Quels sont les différents types de billets pour se rendre à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris est une destination touristique qui attire l'attention de plusieurs voyageurs. Pour visiter ce site, plusieurs billets sont disponibles. Retrouvez dans cet article, ces différents billets pour entrer à Disneyland Paris.

Les billets d'entrée classiques

Les billets sont des tickets d'entrée qui sont vendus dans les magasins ou aussi en ligne. Visitez le site pour l'achat d'un billet CE parc Disney. En effet, il existe plusieurs billets d'entrée classiques pour se rendre à Disneyland. Le billet le moins coûteux est le billet MINI. Ce billet vous permet de visiter les parcs de Disney. Il n'est valable que pendant la semaine. Le billet Magic suit immédiatement le billet MINI. Ce billet est un peu coûteux et vous permet d'accéder aussi aux parcs de Disney. Vous pouvez l'utiliser pendant la semaine, pendant les vacances scolaires et non pendant les périodes de Noël. Le billet Magic plus vient après le billet Magic. Il vous permet de vous rendre sur les Parcs Disney tous les jours de l'année. Il est plus coûteux que les autres billets. Mais n'oubliez pas que ces trois billets s'achètent à l'avance.

Les billets privilèges et amis Disney

Ces deux types de billets concernent les proches et amis de ceux qui possèdent un pass annuel. En fait, les touristes qui ont un pass annuel bénéficient de quelques Privilèges pour leurs proches. Ils ont la possibilité de payer au moins 10 billets privilège le jour de la visite de leurs proches. Ainsi ces proches pourront visiter avec eux les parcs Disney. Cependant, les billets amis sont vendus à des moments précis. Ainsi pendant ces moments, celui qui possède un pass annuel, peut acheter jusqu'à 5 billets amis par semaine. Mais les billets amis sont plus coûteux que les billets privilèges.

Les billets pour les évènements

Certains événements sont organisés à des moments donnés à Disney. Et pour vous rendre à ses événements, il vous faut un billet d'entrée spécial. Ce billet spécial est vendu sur les parcs et en ligne au même prix. De plus, il y a aussi des soirées qui sont organisées sur les parcs et pour y participer il vous faut également des tickets spéciaux.