Quels sont les avantages du système io ?

Le système io est un système SAAS qui regroupe tous les outils essentiels pour créer ou gérer une entreprise en ligne. Ce système est un moyen pour parfaire la gestion d'un business automatisé sur internet. Découvrons dans cet article quelques avantages du système io et le processus de création des tunnels de vente de celui-ci.

Quelques avantages du système io

Le système oi permet une gestion complète et intuitive de votre marketing sur internet. L'inclusion d'un formulaire de capture de lead sur votre landing page permet aux clients de profiter facilement de votre offre et de s'inscrire à votre liste de diffusion. Quelques clients ont donné leur avis sur systeme io ici. Pour développer votre entreprise de manière cohérente, la capture des leads est obligatoire. De plus, l'ajout d'Upsell aux tunnels grâce au système io , permet d'augmenter mécaniquement le panier moyen par acheteur. Avec le système oi , l'on a un programme d'affiliation ultra- rémunérateur. On arrive aussi à faire de sacrées économies au moment du démarrage de son business en ligne, car au départ , le logiciel est gratuit. En outre, l'interface et le support sont en français. Cela rend beaucoup simple la prise en main quand on est débutant.

Le processus de création des tunnels de vente

Le tunnel de vente , c'est la succession d'étapes qui mènent un internaute de la visite d'un site e-commerce à l'achat. Il est défini par plusieurs étapes (généralement quatre)qui représentent différents moments de l'interaction entre un consommateur et une marque. La première étape consiste à construire votre audience, elle permet de créer une page de capture et une page de remerciement. La deuxième étape: la vente des produits permet de créer un bon de commande et une page de paiement. La troisième étape: Tunnel personnalisé vous permet de créer votre propre tunnel personnalisé en partant de zéro. La quatrième étape: Webinaire permet quant à elle de créer un Webinaire en automatique. Enfin, créer un tunnel de vente c'est identifié ces étapes qui peuvent varier en fonction du type de produits ou service que vous proposez.