Quels châteaux peut-on louer dans la vallée de la Loire ?

Souhaitez-vous passer des moments inoubliables dans des endroits de rêves ? Dans la vallée de la Loire, il existe certains endroits qui s'adaptent parfaitement à vos rêves. Lisez cet article pour découvrir deux châteaux de rêves.

Le château de coislin, un château de rêve

Ce château de rêve est situé au centre d'un parc de plus de 9 hectares. Ces chambres rénovées avec des styles classiques vous réservent un accueil exceptionnel. C'est le château à louer dans a vallée de la Loire pour passer des moments uniques. D'un confort incomparable, ce château à proximité de la mer accueille souvent des retrouvailles entre amis ou en famille. Vous pouvez également louer ce château pour des réceptions de 20 personnes. Les chambres de ce château sont spacieuses, très claires et modulables. Dans ces chambres, vous pouvez convertir les lits simples en doubles lits. Ainsi vous pourrez facilement adapter l'hébergement selon la configuration de votre club. Sachez que ce château est exclusivement loué à une seule famille. Donc, en dehors d'une famille, il n'y a plus de visiteurs présents sur ce site. Vous allez également bénéficier de quelques loisirs aux alentours de ce château. Vous pouvez pratiquer des activités tel que le ski nautique, le jet-ski et la randonnée dans l'espace Quilly.

Le château de bouillerie, un château pour se détendre au calme

Situé au centre d'un vaste domaine estimé à plus de 300 hectares, ce château accueille les vacances en familles. C'est un domaine très calme où vous pourriez vous réunir en famille ou entre amis pour profiter des merveilles de la nature. Ce château peut recevoir jusqu'à 30 personnes, mais ne pourra loger que 26 personnes. Dans ce château, vous allez découvrir un salon d'hiver, un salon d'apparat très lumineux et un salon intime. De plus, les chambres de ce château possèdent toutes des salles de bains très privatives. Le décor de ces chambres est indescriptible. Des maisons d'invités sont également disponibles pour vos invités.

Par ailleurs, plusieurs loisirs vous attendent pendant votre séjour. Plusieurs monuments sont situés dans les environs du domaine pour vous expliquer certaines histoires de la France. Vous pouvez également faire des randonnées à vélo ou à cheval pour découvrir quelques parcs zoologiques de la Sarthe.