Comment trouver un bon pronostiqueur ?

Le pronostiqueur ou encore le tipster est une personne qui vend des pronostics aux parieurs. En effet, ce professionnel qui dispose des compétences avérées fait des analyses pour trouver des « values bet » pouvant permettre aux parieurs de réussir leurs paris. Cependant, les personnes qui proposent des pronostics ne sont pas toutes compétentes. Comment trouver alors un pronostiqueur professionnel ? Retrouvez dans cet article les éléments de réponse à cette interrogation.

Présélectionner un professionnel sur internet        

Il est très facile de trouver un pronostiqueur sur internet, mais trouver un bon est une autre bataille. Ainsi, pour présélectionner un bon pronostiqueur, commencer par faire des recherches sur internet. Vous pouvez trouver plusieurs pronostiqueurs via Google, Blogabet ainsi que des plateformes de tipsters et des clubs de parieurs ou voir ce site. Lorsque la liste est établie, il est maintenant temps de passer au tri.

Il s’agit ici d’être d’abord attentif sur le nombre de paris qu’ils disposent dans leur historique. Car pour vous faciliter le jugement, il va falloir que votre pronostiqueur dispose d’au moins 1000 paris dans son historique. Ce dernier doit être aussi fiable, c’est-à-dire qu’il présente effectivement les résultats réels. Pour cela, il est préférable de privilégier un pronostiqueur qui est certifié par un organisme de contrôle de paris ou celui recommandé par les anciens parieurs. 

Tester votre pronostiqueur professionnel 

Maintenant que vous avez retenu un pronostiqueur professionnel, il est judicieux de le tester de façon réelle afin de vous assurer qu’il répond parfaitement aux points évoqués plus haut. À cet effet, commencez par faire de petites mises sur les différents pronostics qu’il vous propose. Vous devez ensuite être en mesure de retrouver vos paris dans le bilan du pronostiqueur. 

Aussi, à partir de 150 à 200 paris, vous pourrez être à même de confirmer son retour sur investissement et sa « fiabilité ». Après toutes ces étapes, vous arriverez à prendre une bonne décision et passer à la vitesse supérieure si votre professionnel est jugé compétent.

En conclusion, choisir un pronostiqueur professionnel est une tâche difficile. En suivant les astuces ci-dessus, vous parviendrez à dénicher un meilleur pour accroître vos gains.