Annuaire B2C : fonctionnalité et importance

Microsoft a récemment ajouté une toute nouvelle fonctionnalité dans son répertoire : annuaire B2C. C’est une solution qui offre aux clients une page d’accueil d’identification et de connexion. C'est un portail d’échange entre les clients et le personnel d’entreprise. Voici un article qui vous dit tout sur l’annuaire B2C.

L’annuaire B2C : comment ça marche ?

L’annuaire B2C est une base de données qui permet aux consommateurs de pouvoir s’identifier et de communiquer avec les agents d’entreprises. Si vous voulez avoir plus d’informations sur Annuaire B2C, n’hésitez pas à consulter le site. En effet, dès que vous faites l’inscription, Microsoft vous crée de nouveaux domaines d’accès mais en prélevant des frais de charge dans votre compte. Ce sont ces domaines qui permettent de différencier le personnel de l’entreprise des clients ou des potentiels consommateurs qui utilisent des services en libre accès. L’annuaire B2C offre également une page web permettant aux clients de s’inscrire sur le site web de l’entreprise. Les clients ont donc la possibilité de se connecter soit avec leurs comptes Facebook, Instagram ou autres. De même, ils peuvent ouvrir un compte sur votre site Web.

La souscription à l’annuaire B2C, quelle est l’importance ?

Les avantages de souscrire à l’annuaire B2C sont énormes. D’abord, elle facilite le paiement à l’usage sur un tarif intéressant. Ensuite, elle vous offre une maniabilité qui vous permet d’être ajout A chaque fois que votre entreprise s’agrandit. L’autre avantage pour pourrait vous permettre de gagner la confiance de votre clientèle est que, l’annuaire B2C protège les informations personnelles de vos clients grâce à un système Cloud Microsoft. Pour finir, elle vous offre un service de Social Sign-On qui permet non seulement de moderniser votre entreprise mais aussi de rendre fluide les communications entre le personnel et les utilisateurs.