À la découverte de Answer the public

Étant, un outil de travail primordial en SEO, Answer the public est un moteur de recherche en lieu et place de Google suggest. Il s'agira dans cet article de dire ce qu'est Answer the public tout en montrant son utilité.

Qu’est ce qu'un Answer the public ?

Answer the public est un parfait outil de référencement très utilisé par les rédacteurs SEO grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Ayant donc non seulement pour but la recherche de mots clés et des mots clés connexes, Answer the public, permet aussi de trouver les réponses aux questions posées par les utilisateurs. Il est en mesure de fournir une liste de réponse à partir d’un mot clé. Notifions par ailleurs, que les réponses sont triés selon la règle des 5W. Il s’agit notamment de (Quoi ? Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ? L’Answer the public, bien qu’étant indispensable, n’est certes pas totalement gratuit pour les utilisateurs. La version gratuite est limitée à trois recherches par jour. A l’instar de cet inconvénient, le choix de langue n’est possible que sur la version pro.

Comment utiliser Answer the public ?

Bien que l’utilisation du site web soit moins complexe, Answer the public n’est pas disponible en application mobile. Le seul moyen pour pouvoir accéder à l’outil est de partir d’un navigateur web. En effet, une fois sur le site, vous serez confronté à un jeu de choix. Il s’agit de créer un compte sur le site ou non. Lorsque vous créez, vous avez la possibilité d’enregistrer vos recherches. Ce qui n’est malheureusement pas possible dans le second cas. Ensuite, faites votre recherche. Une fois sur l’interface, choisissez votre langue et cliquez sur l’option search. Votre mot clé apparaîtra sur une nouvelle page avec une série de réponses regroupées en cinq catégories.